MsN – 22 en Couleur

Aujourd’hui (malgré l’irrégularité), voici la version couleur de la page 22 de Mercredi sous la Neige. Je vous avoue qu’il me démange de retrouver les aventures de notre héros anonyme, mais la préparation de l’exposition du 7 et 8 mai me prend, pour l’instant tout mon temps disponible.

Alors, j’espère que vous apprécierez cette mise ne couleur en attendant une nouvelle planche originale.

3 Réponses to “MsN – 22 en Couleur”

  1. Spip5 Says:

    Je te trouve très sexy en couleur sur la 3ème ligne !

    Par ailleurs, autant l’ancien habillage de ton blog était peut-être un peu trop noir, autant le nouveau est beaucoup, beaucoup trop blanc.

    • Il va falloir que tu me renseignes concernant l’habillage, car je ne l’ai pas changé.

      Sinon: je suis toujours très sexy, mais il faut avouer que le lecteur qui me rencontrerait dans la rue ne me reconnaîtrait pas grâce à ce dessin.

      • Spip5 Says:

        Habillage: Aujourd’hui tout est rétabli. Cela a du être un bug temporaire de WordPress.

        Sexy: Si si on te reconnaîtrait, je suis sur que « chérie » confirmera.

Laisser un commentaire