Femme Forte n°5

Femme Forte n°5Une femme forte : c’est aussi une femme qu’on n’a pas envie de contrarier. Je n’ai pas envie de contrarier cette femme là… et vous ?

A strong woman: it is also a woman whom you don’t want to argue with. I don’t want to argue with this woman… do you?

6 Réponses to “Femme Forte n°5”

  1. les raisons de mes copier coller (msg) jai un handicape un bras paralyser comme jamel . D certain propos ecrit sur moi me concernant mon blésser il semble important de communiquer et partager avec dautres cela me fait du bien car je me sent seul

    si te plait peux tu me faire un dessin pour me soutenir

    voici mon email
    michael.conan@hotmail.fr

    • Salut Michael. Ton message est tombé directement dans les indésirable, mais bon je viens de le récupérer.
      Pour te répondre (et après être passé sur ton blog) je vais te faire un dessin. Par contre, j’aimerai détourner la thématique utilisée par les autres dessinateurs qui t’ont répondu, donc ça arrivera pas tout de suite.

  2. Bianky Says:

    Elle me rappelle une de mes ex… Brrrr!!

Laisser un commentaire