Mercredi sous la Neige – Mon Blog

Mercedi sous la Neige - Mon Blog

Mercredi sous la Neige

Page Suivante

8 Réponses to “Mercredi sous la Neige – Mon Blog”

  1. Spip5 Says:

    Quelle mise en bouche !

  2. Vince Says:

    Et ne saute pas par la fenêtre car tu n’es plus au rez-de-chaussée !!! Sinon j ai hâte de lire la suite de tes chronique !!! J ‘espère qu’il y aura des guest stars :)

    • J’ai déjà une idée pour la planche de mercredi prochain: je pense qu’il y aura des guests.
      Maintenant pour les stars… il faudra que tu passes me voir. Par contre j’espère que je saurai gérer le buzz que cela générera (de t’avoir comme guest star) !

  3. Bianky Says:

    Cool, tu reprends tes chroniques. Je fais parti de ces chanceux qui ont eu la possibilité de voir les fameuses pages de cette chronique laissée en suspens et j’ai vraiment hâte de voir la suite. Tu m’as l’air de plus en plus à l’aise dans ce genre de récit. Continue dans cette direction, ptit frère.

  4. hnawelhik Says:

    On est mercredi et je te vois pas, j’arrive toujours en retard .

    le type a sauté ou pas?

    dommage j’aimai bien

    • Mowgli Montier Says:

      Bienvenue hnawelhik :)

      Tu n’es pas en retard, en fait tu es en avance: Il faut le temps de la dessiner la planche !
      Remarque, le soleil se lève plus tôt pour toi alors c’est normal que tu sois en avance :)

Laisser un commentaire

