Bonne Année 2010 !

Et voilà les amis, 2010 est maintenant bien entamée et nous sommes sûr que 2009 ne reviendra pas, alors autant s’y faire et nous souhaiter que cette année 2010 sera agréable et constructive.

Peut-être même pourra-t-on espérer laisser derrière nous toutes les magouilles de nos dirigeants politiques, vers une citoyenneté qui voudra le respect de notre monde et qui imposera sa volonté aux élites.

Maintenant, et pour parler du blog:

1: Je vais mettre en pause Mercredi sous la Neige jusqu’en Mars, car je dois produire les planches pour mon premier album qui était jusqu’à présent connu sous le nom de code « Civilization » mais qui devrait s’appeler finalement La Fille de l’Empereur. J’ai déjà dessiné les 15 première planches et ça se présente plutôt bien.

2: Je vais aussi, en ce début d’année, me mettre en quête d’un dessinateur pour illustrer un de mes scénarii et proposer le projet aux éditeurs.

Encore une fois: Une Bonne Année et pleins de bonnes choses tout au long de 2010, mes petits amis lecteurs !

5 Réponses to “Bonne Année 2010 !”

  1. chellouf Says:

    Tu ne vas pas fouetter le chat pour que l’année soit appétissante ?!
    Le chat, quant à lui parait calme !
    Tu es au courant du festival d’Angoulême ?
    Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2010.

    Cordialement

    • Le chat, je vais le manger !!!

      Je vais me dégager un peu de temps pour passer au festival d’Angoulème, mais je sens que ça va me stressé vu le peu de temps qu’il me reste pour finir les pages de mon album.

      :)

  2. Cyril Says:

    Chouette blog, tu assures sur tes planches mais elles ne me font pas rever!! Cela n’enlève rien à ton talent,si demain tu dessine pour Marvel et DC, j’achèterai car j’ai des goûts éclectiques mais je prèfere quand même les dessinateurs qui exagèrent plutôt qu’un Greg Land, par exemple(mais que j’apprécie aussi,enfin bref^^)

  3. surfeur_dargent Says:

    ha ha ! pas de temps ? je comprend tout alors …
    C’est donc pas encore pour demain ?

    ps: je connais un chouette désinateur surnomé Mao, peux etre pourrais t’il faire l’affaire si il avais du temps ?

    • Oui j’ai été un peu fantomatique ces derniers temps. Quant à ce Mao, j’en ai entendu parler, mais il reste insaisissable :)

      A très vite Surfeur !

Laisser un commentaire