Femme Forte n°6

Femme Forte n°6Aujourd’hui, une marathonienne. Vous le savez, je suis fasciné par la course d’endurance et par l’effort que cela demande : le dépassement de ses limites et aller au-delà de ses capacité dans la durée de l’effort.

Cette nouvelle femme forte est pour moi la représentation de ce dépassement.

Today, a marathon runner. You know that I’m fascinated by the long-distance race and by the effort it demands: the overtaking of its limits and to go beyond ones long-term capacity of stamina.

This new strong woman is to me the representation of this overtaking.

5 Réponses to “Femme Forte n°6”

  1. zerg Says:

    salut mowgli c’est raphaël,
    je suis tombé par hasard sur ton blog à travers le site du festiblog. ^^
    Je crois que je ne savais même pas que tu savais dessiner, et je suis agréablement surpris, même si le trait est trop sombre pour moi.
    Quoiqu’il en soit, ça a beaucoup d’allure, félicitations!
    à+ en espérant qu’on se reverra bientôt parce que ça fait longtemps (croisés rue nationale je crois)
    bise à ta douce

    • Salut Raphaël !

      Ça me fait bien plaisir de savoir que tu as trouvé mon blog ! Comme quoi, on ne se dit pas tout le temps d’un concert de Punish Yourself :)

      Concernant, le trait: il est vrai que je suis toujours attiré par le travail du noir en graphisme, car j’aime l’utiliser comme vecteur d’imaginaire.
      Maintenant, en te baladant sur le blog, tu verras que je commence à mettre de la couleur; et à partir de lundi prochain je publierai tous les lundis une BD haute en couleurs, donc de quoi te chatoyer !

      Comme tu traînes sur le site du festiblog: je compte sur toi pour me donner ton avis de fan de blogs :)

      Merci pour ton avis Raphaël !
      A très vite !

  2. hnawelhik Says:

    je préféré la numéro 6 a l’autre avec la hache, trop de mauvais souvenir
    j’avais crue que tu édite le mercredi pas le lundi

    • Mowgli Montier Says:

      Les filles sont bien violentes de nos jours :)
      J’édite tous les jours (après avoir lu les commentaires)… le mercredi c’est vers 10h00 métropole (le temps de finir la planche).

  3. […] avez déjà pu le lire dans un précédent article : j’ai une grande passion pour la course de fond. Une autre de mes grandes passions est la nourriture. C’est pourquoi je vais consacrer les cinq […]

Laisser un commentaire