MsN – 23

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

Si vous voulez en savoir plus sur la culture maorie vivante, je vous conseille le site http://www.maorilanguage.net/ (le site est en anglais).

4 Réponses to “MsN – 23”

  1. bianky Says:

    Vous voyez, c’est là où on se rend compte que le style réaliste n’avantage pas certains personnages et qu’on se rend compte que les maoris, eh ben… qu’est ce qu’ils sont laids et flippants. Trève de plaisanteries et de moqueries gratuites (j’ai pas envie qu’une bande de tapettes maoris m’attendent en bas de mon immeuble… Merde, j’ai dit « tapettes »!) et parlons narration. Les cases verticales ont toujours été ma bête noire quand je dessinais. Je ne sais jamais quoi mettre ni comment agencer les éléments dans ces cases. Donc, je ne peux que saluer l’effort du petit quand il décide de construire sa page avec ces cases (dont la raison, je pense, vient des bulles. Ce genre de cases offre plus de possibilités d’organisation des bulles et une plus grande lisibilité de lecture… enfin, si on se démerde bien.)… Enfin, c’est quand même flippant un maori.

  2. Bibi Says:

    On sent bien le mouvement, comme quoi tout va vite avec les case en vertical !!!
    Merci pour le voyage, le dépaysement et les aventures futures.

  3. Spip5 Says:

    La rigidité des cadres verticaux à répétition est contrebalancée par les feuillages qui provoquent un sentiment de confusion.

    Au final et contre toute attente, c’est cette dernière impression qui a prédominé lorsque j’ai lu cette page.

    Tu veux te marier avec moi ?

Laisser un commentaire

