MsN – 18

Mercredi sous la Neige - Page 18

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

Ein Fehler gefunden ! Schreiben Sie bitte einen Kommentar.

3 Réponses to “MsN – 18”

  1. bianky the great one Says:

    RAAAAAHHHAAAHHHHRRRGGG!! MAIS KESKIDI?? Je pense que je pose la question au nom de pas mal de gens, du moins ceux qui ne parlent pas allemand et qui n’ont pas d’adorable fiancée qui le parle couramment. Tout ce que j’espère, c’est qu’il ne parle pas de ma mère!! Plus sérieusement et techniquement, je trouve que tu t’améliores en narration. Celle ci est classique mais efficace. Au delà de cette planche spécifiquement, le challenge que tu t’es lancé, à savoir dessiner une planche par semaine, porte ses fruits tant dans le dessin que l’univers et la narration. Les dernières pages de MSN sont dignes des professionnels de la bd. Tu sais que je suis un lecteur très pointilleux et difficile alors pour que je dise ça…

    • Merci Bianky pour tes appréciations. Concernant la qualité de cette planche, je me demande si j’atteindrai un jour le niveau requis pour être chez de grands éditeurs comme Soleil.

      Ceci dit, et puisque tu me le demandes (en fait, beaucoup de monde m’a dit « C’est cool mais on comprend pas », mais tu es le premier à me demander la traduction) voici ce que dit le mystérieux homme à la tête de mort:

      1: Dégagez les mouettes ! Vous souillez le monde !

      2: Je suis arrivé, vous pouvez m’ouvrir.

      3: Vous ne pouvez pas parler la vraie langue ?

      4: Mais c’est de l’autre côté de l’île !

      5: Vous pourriez me remonter une autre motoneige ?

      6: Putain de mouettes…

      Et voilà ! Bon courage pour relire la page avec les dialogues :)

  2. Spip5 Says:

    Tu m’avais promis des mouettes en mouvement, je suis on ne peut plus satisfait.

Laisser un commentaire

