MsN – 16

Mercredi sous la Neige - Page 16

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

L’air marin, les mouettes et les explosions sur la côte antarctique ! La case de l’explosion m’a posée quelques soucis, mais finalement j’en suis plutôt content.

4 Réponses to “MsN – 16”

  1. La case de l’explosion est un peu mieux mais elle manque de patate néanmoins. Je te prêterai la bd AVENGERS de David FINCH. Ses explosions rendent très bien la puissance et la destruction. Et je me pose la question quant à l’importance de la mouette. Ton perso, par son expression, traduit bien la puissance de la déflagration ou, sinon, comme le disait ton père, caricature un chouïa en la faisant ailes grandes ouvertes et perdant des plumes. Sinon, le reste tient la route. Rien à dire. Continue, dawg!

  2. Spip5 Says:

    Très bien le bateau sur la 1ère case. En revanche, la mouette manque de mouvement.

    • Merci pour ton commentaire Spip. C’est toujours enrichissant.

      De mon côté, concernant la première case, je suis un peu déçu par le bateau et je suis très content de la mouette qui, pour moi, plane tranquillement.

      Du coup, je penserai à rajouter du mouvement à la prochaine mouette :)

      • Spip5 Says:

        Merci à toi pour ce bel esprit de contradiction.

        Et pis tu as toujours eu des goûts de chiottes d’abord, na ! La preuve: tu as une Wii (quelle horreur).

Laisser un commentaire

