Amélioration de MsN – 13

Avant/Apres - MsN 13Suite à vos réactions à la page 13 de Mercredi sous la Neige, voici l’amélioration de la case qui n’était, effectivement, pas très claire. Je tiens donc à vous remercier pour vos commentaires (sur le blog ou d’autres plateformes) qui  me permettent d’affiner mes créations.

NB à Bianky: J’ai aussi épuré la planche 14, mais la démonstration n’étant pas très visuelle, je la garde dans mes archives.

Une Réponse to “Amélioration de MsN – 13”

  1. Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l’handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

Laisser un commentaire

