MsN – 15

MsN-15

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

7 Réponses to “MsN – 15”

  1. bianky the great one Says:

    Pour une fois, c’est le lecteur de bd qui fait un commentaire! J’adore! J’adore quand il n’y aucune action au premier plan et que tout se passe au second. Cela me rappelle les comic books écrits par Warren ELLIS, Alan MOORE… De plus, l’autre principal intérêt réside dans le texte et preuve est que mon viking de frère sait écrire, sait emporter son lecteur de la première à la dernière case sans ennui ressenti. Une narration simple et classique qui sert le texte. Donc, résumons: une bonne narration, de bons dessins, un bon texte… c’est pas ça qu’on appelle une bonne bd? De plus la série MERCREDI SOUS LA NEIGE démontre aussi une chose: les éditeurs sont des cons. Ne pas donner sa chance à un artiste ayant son propre univers et en pleine évolution est bel et bien une démonstration d’idiotie. Bien joué, dawg!

    • Que dire après tant d’éloges ?

      Je suis heureux que cette planche t’ait fait oublier ton côté dessinateur de BD et que seul le lecteur est été emporté par le récit, pour moi c’est une preuve de réussite !

  2. Bibi Says:

    J’aime aussi !!! on sent bien qu’il fait froid et le gars à quelques soucis à force de rester à observer les manchots et la bactérie.
    Rien de mieux que le contact humain!!!!

  3. Spip5 Says:

    Cette série devient vraiment n’importe quoi avec ces histoires de bactéries.

    Tant mieux !

    • Merci pour vos réactions ! C’est un grand plaisir, que de savoir que vous avez été étonné et que vous avez passé un bon moment en lisant cette page.

      Le plaisir est d’autant plus grand que ces réactions viennent d’horizons aussi différents :)

      En plus « cool » est souvent la réaction que j’essaye d’obtenir de mes lecteurs.

  4. *salu*t sa va

Laisser un commentaire

