MsN – Le Vol du Manchot

MsN - Le Vol du ManchotMercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

5 Réponses to “MsN – Le Vol du Manchot”

  1. Des manchots! Il combat des manchots! Moi, je lève la main et je dis: « j’suis fan! ». Mais attention aux ptits traits, tout de même. Suggérer un décor est parfois mieux que le dessiner détaillé, notamment dans la dernière case. Et oui j’ai conscience de l’ironie de ma critique, moi le fou de la brique! Mais, je veux qu’il casse la baraque, mon viking de frère et notament en évitant qu’il commette les mêmes erreurs que moi! Il a du talent, le bougre! Il a l’Oeil… et je crois en lui. Keep rockin’ dawg!

  2. Juste une idée farfelue: tu pourrais faire une illustration encrée à la TEXEIRA ou SALTARES? Un style semi réaliste avec un encrage frénétique au pinceau, ça pourrait bien rendre, surtout avec ton jeu d’ombre et lumière. Mais il est vrai que c’est pas évident. See ya dawg!

    • Je réponds à tes deux commentaires:

      – Effectivement, j’aurais pu me passer des petits traits de décors derrière le visage du personnage. Je les gommerai pour la sortie papier :)

      – Je vais essayer une illustration dans le style Texeira, mais en fait je suis déjà pas mal débordé par les planches du projet « Civilization »…

  3. Bibi Says:

    En dirait une transformation en « Homme-Buisson »… ça doit être à cause du manque de couleurs, ça doit donner autre chose.
    Même j’aime bien… pas beaucoup vu de bataille Hommes-Pingouins.

    • Ce n’était pas forcément mon intention, mais une fois la planche dessinée elle appartient au lecteur, alors l’important c’est que tu as apprécié la lecture de cette page :)

Laisser un commentaire

