Mercredi sous la Neige – Violet Glacé 1

Mercredi sous la Neige – Violet Glacé 1

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

4 Réponses to “Mercredi sous la Neige – Violet Glacé 1”

  1. Bibi Says:

    Quand on laisse son esprit divaguer – ça fait un peu comme ça, quelqu’un qui nous parle… histoire de faire le bon choix ou d’aider dans un choix… enfin c’est ce qu’il m’arrive parfois – il me parle assez ce dessin!!!

  2. Bruno Says:

    Avez vous déjà eu un flash de révélation? Genre vous êtes dans le Var, vous avez acheté une ruine, tout le monde voit que c’est une ruine mais vous, vous voyez la superbe villa en pierre de taille de la région avec le jardin exotique et la grande piscine… Mowgli, c’est ça… c’est pas une ruine, je vous rassure… mais là où vous voyez un bon dessinateur, moi je vois déjà le grand artiste qu’il sera bientôt. Alors faites une pause et regardez le travail de mon artiste de frère avec un oeil visionnaire…

Laisser un commentaire

