J’étais un Jeune Journaliste – Page n°5

J’étais un Jeune Journaliste – Page n°5Concept

The pack

4 Réponses to “J’étais un Jeune Journaliste – Page n°5”

  1. Bibi Says:

    J’adore l’évolution des 4 cases !!!

    • Ravi que cette « effet animation » te plaise. C’est un peu l’antithèse de la BD ici en diminuant les ellipses temporelles au minimum.

      D’autant plus que ces 4 cases sont accolées à une case figée temporellement (puisque le héros ne bouge pas alors que les policiers s’avancent), d’où le contraste.

      Et pour finir de commenter cette planche hérétique: dans le fond sont inscrites des paroles de chansons de Stabbing Westward (et donc la BD passe en anglais sur cette page) !

  2. jneina AMARNI Says:

    Je suis étonnée par tant d’imagination, de virtuel d’idées géniales
    merci pour les textes et les images ça donne beaucoup d’inspiration
    dommage le temps me manque… MAIS J’ADMIRE CE QUE VOUS ARRIVEZ A REALISER MERCI!!!!!

    • Bienvenue et merci beaucoup pour votre commentaire !

      Je suis ravi que mes réalisations vous touchent et j’espère que vous aurez le temps de revenir flâner sur le blog depuis votre nouvelle base d’opération.

Laisser un commentaire

