Hyène qui court…

Hyène qui courtPetite étude d’une hyène en mouvement. Pas de rapport avec l’actualité politique et le charognard dessiné ici. Je la trouve mignonne cette hyène.

Small study of a running hyena. No relationship with the political current events and the scavenger drawn here. I find this hyena quite cute.

5 Réponses to “Hyène qui court…”

  1. Spip5 Says:

    Superbes coloris, j’aime bien les aplats qui changent progressivement de couleurs.

    Manque la sensation de vitesse.

  2. J’essaierais d’utiliser le couteau pour une plus grande sensation de vitesse la prochaine fois, mais le couteau j’ai encore du mal à maîtriser de manière satisfaisante.

  3. hyène qui court, de plus en plus au darfour!
    (non je ne suis pas G.clooney.)

    vraiment bien!

    des hyènes ,bon pour la collection montier t-shirts 2009/2010 !

    y’aura-t-il d’autres études sur les hyènes?

    great job l’ami !

    • Bienvenue Pierre-Alexis :)

      je ne te savais pas fan de hyènes, mais devant ton enthousiasme je pense qu’il y aura quelques autres hyènes qui se baladeront sur ce blog.

  4. fakessh Says:

    Superbe blog sur l’Afrique Australe !

Laisser un commentaire

