Bali Embrasse Moi !

Bali Embrasse MoiVous l’aurez compris je reste conquis par mes expériences indonésiennes et particulièrement par l’île de Bali. Voici donc une page de carnet, représentant ces deux statues enlacées et heureuses, je ne peux m’empêcher de vouloir moi aussi voir les symboles de croyances inspirants la félicité et le bien-être.

Mauvais endroit au mauvais moment…

You understood it already: I remain conquered by my Indonesian experiences and particularly by the island of Bali. Here, in this page from my sketchpad, is represented these two intertwined and happy statues. I just wish I could see everyday symbols of faiths inspiring bliss and well-being.

Wrong place at the wrong time …

4 Réponses to “Bali Embrasse Moi !”

  1. Vince Says:

    D’après moi, le niveau d’un dessinateur peut se mesurer au rendu des gribouillis donnant aux objets une complixité et un haut niveau de détails (je sais pas si j’ai été clair :)), Cela peut paraître simple, mais au contraire très souvent on tombe dans l’excès et au final le résultat n’est pas toujours convaincant (je sais de quoi je parle !! Il m’arrive de dessiner, mais ce n’est qu’un passe temps et mon niveau n’est pas très élevé). Laisse moi te dire que ton niveau est à la hauteur de ton rendu griboullistique : très bon !!!

  2. Bianky Says:

    D’accord avec Vince. C’est à ça qu’on reconnait un véritable artiste. Si le mec est capable de générer une émotion au travers d’un croquis rapide et sans fioritures, c’est un artiste. Prenez un mec comme Hugo PRATT et son Corto MALTESE, et ben, mon Mowgli, c’est un peu ça. 2 coups de crayon et le mec vous transporte à Bali. Hugo PRATT, j’ai dit? La comparaison est juste.

Laisser un commentaire

