Chaos Resident / Page n°2

Chaos Resident Page n°2Comme indiqué par le titre : Un extrait de la première version de Chaos Resident, un projet de réactualisation du format de BD poche à la française qui n’a malheureusement pas trouvé son premier public (l’éditeur).

An extract of the first version of Chaos Resident, a project for updating of the format of French pocket comic books. Unfortunately the project didn’t meet its first public (the editor).

Frame1:

Hi, I’d like a cheese and a coke.

Frame2:

Pork cheese or beef cheese?

Frame 3:

Pork cheese, and a coke.

Frame 4 :

Roasted noodle ?

Yeah, caramel noodles, roasted.

4 Réponses to “Chaos Resident / Page n°2”

  1. Kimlux Says:

    Salut Mowgli,
    Alors voici comme promis la trace de mon premier passage sur ton blog. Et comme promis aussi, premier tacle : ‘public » et non pas « publique ». Sinon, j’adore la traduction en anglais totalement inutile et donc parfaitement essentielle. Je pense que même un anglophone monolingue (pardon, pléonasme) aurait pigé.
    A +

  2. Merci pourfendeur de fautes d’orthographes (j’ai corrigé le « publique »), j’en ai besoin de quelques uns je pense.
    Je me suis fait la même réflexion concernant la traduction de cette page en particulier, mais comme je traduis tout… ben je traduis tout.
    A très vite !

  3. Attation, la typo ordi c’est pas top joli surtout par rapport au dessin qui lui déchire pas mal

    • Bienvenue sur le blog et merci pour ton commentaire Wandrille.

      Cette typo est effectivement pas top et pas très bien « mise en bulle » (j’espère m’être amélioré sur les planches récentes en changeant de police et améliorant le suivi des courbes phi lactaires).

      J’ai l’impression que la typographie, c’est un peu au goût de la personne. Après je pense qu’on peut toujours réécrire les bulles pour s’adapter au support… Tant que le dessin déchire :))

Laisser un commentaire

