Femme Forte n°4

Femme Forte 04Aujourd’hui, une jeune femme sportive : une grimpeuse seule face à sa falaise. A vous d’imaginer pourquoi et comment elle est arrivée là.

Today, a young lady who is a single climber in front of her cliff. It is up to you to imagine why and how she arrived there.

4 Réponses to “Femme Forte n°4”

  1. Bibi Says:

    Et bien moi j’aimerai bien voir tout ça avec du noir et de la couleur !!!
    Je suis sûre que le rendu serait plus spectaculaire-tentaculaire !!!!

  2. Je t’entend Bibi et je prend avec plaisir ta remarque et ton enthousiasme. Je vais essayer dans le futur de poster des illustrations couleur…
    C’est juste un problème de temps, entre les posts quotidiens et le reste de mes activités.

  3. Spip5 Says:

    Je soutiens Bibi: sur ce dessin, l’horizon ne rend pas. En couleur il aurait été facile de le rendre crédible, en noir et blanc tu dois pouvoir aussi t’en sortir mais cela demande tout une étude.

Laisser un commentaire

