Ouverture du Carnet de Voyage

Ouverture du Carnet de VoyageBandes de petits veinards ! Je vous ouvre mes carnets de voyages, issus de mes peregrination mondiale et de mes souvenirs sinueux. Pour commencer: Deux illustrations de Bali, paradis animiste trop souvent attaqué par les fanatiques islamistes indonésiens jaloux de la beauté et du bien être de la communion avec le monde.

A gauche: Une statue divine, fleurie comme le veut la coutume.

A droite: Une partie de pêche au bord d’un temple, la montagne dans l’horizon.

You lucky fellows ! I open to you my journey diaries, straight from my world peregrination and from my sinuous memories. As a start: two illustrations of Bali, animistic paradise too often attacked by the Indonesian Islamist fanatics, jealous of the beauty and the well being from being in communion with the world.

Left: a divinity statue, with flowers as the custom wishes.

Right: fishing on the edge of a temple, the mountain is the landscape.

4 Réponses to “Ouverture du Carnet de Voyage”

  1. Spip5 Says:

    J’aime beaucoup ces idées de rendez-vous réguliers avec cette série et celle des femmes fortes, d’autant plus que cela sort de tes canons habituels et que je trouve pour l’instant toujours ces dessins réussis.

    Abonné d’office à ton flux !

  2. Mowgli Montier Says:

    Hey, merci Spip5.

    Je me force effectivement un peu à explorer régulièrement de nouvelles thématiques, sur le blog, la publication quotidienne s’y prête bien.

    Et puis: « Yes ! Premier abonné ! »
    Sans vouloir gâcher l’effet de surprise: je travaille pour publier un feuilleton inédit sur le blog. Il devrait débuter dans trois semaines je pense.

  3. Spip5 Says:

    Waaa, quel suspense !

  4. Mowgli Montier Says:

    Même pour moi en fait !

Laisser un commentaire

