Le Blog est ouvert…

Le Blog est ouvertUne bien sympathique invitation.

4 Réponses to “Le Blog est ouvert…”

  1. Kimlux Says:

    Ah ouais… il est cool ce dessin-là.
    Juste un truc au niveau des ombres. Il a une moustache ou pas ?

  2. Non, pas de moustache à priori. Mais le dessin n’existe que par son lecteur.
    (Personnellement j’adore ces ombres)

  3. Montier Says:

    Hey! Ptit frère
    t’assure grave, aussi grave que les plus belles contrebasses que j’ai croisé
    J’adore ton style, ta légèreté
    j’adore lire tes BD
    merci, tres bonne idée le blogue
    bref! J’te Kif :)
    Moïra

Laisser un commentaire

