Mercredi sous la Neige – Paris/Vélo

Mercredi sous la Neige - Paris/Vélo

Mercredi sous la Neige

Page PrécédentePage Suivante

5 Réponses to “Mercredi sous la Neige – Paris/Vélo”

  1. Bibi Says:

    j’aime, j’aime !!!
    – lire l’histoire
    – me raconter une histoire avec les dessins
    – associer l’histoire aux images

  2. Spip5 Says:

    J’espère qu’on reverra cette fenêtre à laquelle tu flâne à tes pensées.

    Dessins mis à part, n’oublie pas que face à un piéton tu restes un véhicule, donc toujours potentiellement en faute par rapport à lui, même s’il se tue en se jetant sous tes roues ce sera de ta part un homicide involontaire.

    • Comme tu le sais quand je me suis fais renversé par un camion il y a quelques mois et que mon ancien vélo est passé sous le camion, le substitut du Procureur n’a pas retenu la plainte pour coup et blessures involontaires.
      D’autant plus que les charges pour homicides ne sont jamais retenues lors d’un accident de la route. Sinon imagine après les véhicules seraient considérés comme des armes.

  3. Coaching secret

    Mercredi sous la Neige – Paris/Vélo | Art Blog de Mowgli Montier – WebComic le Mercredi et plus…

Laisser un commentaire